Piscines en bois

Le bois, un matériau noble…

En construisant en bois, vous choisissez une technique naturelle, esthétique, économique, solide, durable utilisée par l’homme depuis des siècles. La ville de Venise est entièrement construite sur des pieux en bois plantés depuis des siècles dans la lagune.
Toutes nos anciennes cathédrales ont des fondations en bois. Des jetées, des constructions sur pilotis, des habitations de pêcheurs sont construites sur des rivières ou sur la mer. Les exemples qui marient le bois et l’eau ne manquent pas !

Provenance et origine de nos bois :

Nous utilisons pour nos parois de piscines du pin nordique, certifié PEFC ou FSC, provenant de pins sylvestres originaires des forêts de Finlande, de Norvège, de Suède ou de Russie ou du bois exotique (option). Ce pin se caractérise par une croissance lente, une forte résistance mécanique, une imprégnabilité particulière en autoclave et une durabilité supérieure aux essences de régions plus tempérées souvent utilisées par d’autres fabricants. Nous traitons le pin en autoclave classe de risque 4, après entaillage, selon les normes européennes.

Nous vous proposons une solution adaptée

Une équipe de professionnels passionnés s’engage de la conception de votre projet jusqu’au service après-vente. Les livraisons sont effectuées par un camion avec chariot embarqué (suivant la nature du produit et la disponibilité) directement à votre domicile. Tous nos kits standard sont livrés avec une notice de montage détaillée. Nos professionnels vous proposent également des solutions de montage de A à Z.

 

piscine en bois

Télécharger le catalogue

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn